Amorce de l'anniversaire paroissial sur un rappel de la dédicace de la bibliothèque

Janvier 24, 2016

En janvier 2016, un office spécial de bénédiction et de dédicace s'est tenu après la Liturgie dans la bibliothèque de la paroisse Saint-Germain. Le Dr Edward Hartley et feue son épouse Vivian ont inauguré la première paroisse canonique de langue anglaise en Colombie-Britannique en 1976.

Ci-dessous se trouvent deux photos prises lors de la consécration. Sur la première photo, on peut voir le Dr Hartley assis devant le mur sur lequel sont fixés la plaque dédicatoire, une photo de lui-même avec Vivian, une icône de saint Germain peinte par le Dr Hartley, ainsi qu'un poème sur le thème de la Résurrection écrit par Vivian et qui a été publié dans la revue Handmaiden Orthodox Women.

Sur cette même photo, sont assises aux côtés du Dr Hartley ses deux filles jumelles, Andrea Folster et Maria Campbell. Sur l'autre photo, on voit le Dr Hartley dans la bibliothèque, entouré de quelques-uns de ses nombreux filleuls : L.-R. Mark Mountain, Eileen Mountain, Al McGee, Wendy McGee et Graham Johnson.