L'archevêque Irénée concélèbre avec le métropolite Sotirios lors de la fête de la Transfiguration

Août 6, 2016

Le samedi 6 août, à l'église orthodoxe grecque Metamorphosis de Toronto, Son Éminence Mgr Irénée a concélébré la Divine Liturgie de la fête de la Transfiguration avec Son Éminence l'Archevêque métropolitain Sotirios de la Métropole orthodoxe grecque du Canada. Ont également concélébré le Révérend Père Charalambos Elles, recteur de la paroisse Metamorphosis dont c'était la fête patronale, et le Très Révérend Père Geoffrey Ready (tous deux sur la photo ci-dessous), de même que le Révérend Père Bohdan Hladio (Église orthodoxe ukrainienne du Canada) et le Très Révérend Père Ignatios Delis.

Après la Liturgie, le métropolite Sotirios a offert à l'archevêque Irénée une panagia spéciale ornée d'un motif canadien comportant des feuilles d'érable rouges.

Feast of the Transfiguration