Un atelier sur "Un Dieu davantage à l'image du Christ"

Décembre 10, 2016

Le 10 décembre, le lecteur Irenaeus (Dr Brad Jersak) a donné un atelier à l'église de la Sainte-Résurrection à Saskatoon; le sujet portait sur son livre A More Christ-Like God.

Plusieurs personnes, des Orthodoxes et d'autres Chrétiens d'églises protestantes diverses, ont assisté à l'atelier. L'exposé était source d'inspiration et facile à comprendre. Les gens ont écouté avec attention et ont posé de nombreuses questions.

Comme l'arrivée du conférencier a été retardée par une tempête, les paroissiens de la Sainte-Résurrection ont eu l'occasion de répondre à des questions concernant notre foi orthodoxe, le temple et les icônes. Les paroissiens ont été revigorés et encouragés par la visite du lecteur Irenaeus.

Gloire à Dieu pour tout!