Vladyka Irénée visite Saint Grégoire de Nysse, Kingston, ON

Juin 2, 2024

Son Éminence l'archevêque Irénée a effectué sa visite archipastorale annuelle à l'église orthodoxe Saint-Grégoire-de-Nysse à Kingston, en Ontario, le dimanche 26 mai 2024.

Sa visite célèbre le deuxième anniversaire de l'achat de notre nouvelle propriété en juin 2022. 78 personnes étaient présentes à la Divine Liturgie hiérarchique.

L'archevêque a accueilli dans le catéchuménat une famille mohawk locale. Cela porte à vingt-six (26) le nombre de catéchumènes de la paroisse Saint-Grégoire-de-Nysse au cours des deux dernières années. Douze adultes ont été baptisés dans le nouveau bâtiment depuis que nous l'avons acheté en 2022. À Dieu soit la gloire ! Il travaille à travers la paroisse pour faire briller sa sainte lumière dans le sud-est de l'Ontario.