Le blog du Messager orthodoxe canadien

Canadian Orthodox Messenger

Après un long temps d'interruption, le Messager orthodoxe canadien a fait son entrée dans l'ère de l'Internet en tant que blogue offrant un contenu sérieux, réfléchi et, plus encore, édifiant qui rend gloire à Dieu et encourage ses lecteurs à se mettre à la suite du Seigneur Jésus Christ. Des articles de différents genres seront pris en considération pour fins de publication : réflexions, analyses, essais, récits de voyage, articles d'intérêt et les textes les mieux écrits. Veuillez soumettre vos articles à l'adresse messenger@archdiocese.ca.

Articles de blog

COM : Alors, merci d’accepter de faire ça avec nous. Dans le fond on veut surtout apprendre a vous connaitre davantage, pour que les gens puissent vous connaitre davantage. Alors, peut-être pour commencer vous pouvez nous parler de votre jeunesse, votre vie à la maison, votre famille.