À la mémoire de l'archiprêtre Oleg Kirilov

Octobre 18, 2016

L'archiprêtre Oleg Kirilov s'est endormi dans le Seigneur le mardi 18 octobre 2016 à Moscou où il s'était établi après sa retraite.

Né à Berlin en Allemagne le 20 septembre 1945, le Père Oleg a fait des études à l'Institut de théologie orthodoxe Saint-Serge de Paris en France. Ordonné à la prêtrise par feu Son Éminence Mgr Sylvester en janvier 1979, il a desservi des paroisses à Ottawa, Montréal et Toronto. De 2007 jusqu'à sa retraite en 2011, il a servi en tant que doyen du doyenné de l'Ontario. Durant plusieurs des années de la décade 1990, il a également vécu à Moscou où il a desservi l'église Saint-Philippe, dont deux ans en tant que recteur par intérim.

Les funérailles auront lieu à l'église Saint-Philippe de Moscou le samedi 22 octobre.

Des informations additionnelles seront publiées sur réception.

Mémoire éternelle au Père Oleg.